mardi 28 juin 2022

Serial Crocheteuses & More n°645

 Pour Karo,
Je me suis lancée dans mon premier granny square
(il n'y a pas plus carré)
Et j'en ai même fait un second
Que j'ai monté en sac pour... Fleur
(c'est le nouveau prénom de Juliette)

Je sens que je vais recommencer...

Et je suis dans les temps !!!
Toutes les participations sont ici.
Bonne nuit.

6 commentaires:

  1. Tout petit ! tout carré ! Il est parfait ce premier granny ! Hâte de voir les prochains ! Merci pour ta participation et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Quand on commence, on ne s'arrête plus ! Il est tout mimi ce petit sac

    RépondreSupprimer
  3. haha! bravo le crochet granny rend addict, avec toute sortes de formes géométriques en plus lol! zut alors, tes belles broderies vont me manquer grrr! bonne fin de semaine A+ bises

    RépondreSupprimer
  4. ahhh ! haha, le premier et bien tu n'as pas fini !!! ces petits carrés sont diaboliques, on n'arrive plus à s'en passer !

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là le tout petit granny, bravo Valentine, c'est si mignon mais tu t'es fais prendre comme bien disent les SC & more ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?