vendredi 11 mars 2022

#SwapMailAvecMeli

 Sophie a été plus rapide que moi

Pour l'envoi du colis
(il m'est arrivé le 27 février)
Et on a attendu qu'elle réceptionne le mien
Qui est arrivé ce samedi

Voici un pêle-mèle de tout ce qu'elle m'a envoyée

Des réalisations au crochet pour mes loustics et moi

De quoi protéger mes lectures, mes mains, mes réalisations
Et embellir mes oreilles

Un carnet brodé, un shampoing solide,
Des rouleaux de masking-tape et un sous-mug

Une tasse et un délicieux café accompagné de caramels,
Un p'tit loup, un vide-poche
Et une étiquette extra

Merci encore pour tout.

Tous les détails de ces réalisations se trouvent
Sur le compte Instagram de Sophie
Et allez voir les réalisations de toutes les instagrameuses ici
Pour ce swap organisé par Méli
Belles découvertes

3 commentaires:

  1. tout ça ???!!! quel colis, waouh !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là! Ça fait vraiment chaud au coeur de voir tant de bienveillance et d'amour dans chacun des échanges :)
    Les 3 abeilles ont bien veillé à ce que les jolis cadeaux de Sophie arrivent bien à destination, elles sont adorables! Merci à toi Valentine pour ta 2ème participation, que de jolies rencontres, d'inspiration et de créativité boostée, pas vrai?
    Je t'embrasse et qui sait, à l'année prochaine peut-être?

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?