jeudi 10 février 2022

Serial Crocheteuses & More n°625 #2

 Un projet vraiment très cocooning pour Karo
Le warmer au crochet de Chouette Kit
Avec 4 pelotes de Créative mélange Big Super Chunky 002
De Rico Design

(en cours)
Clin d'oeil au Swap Mail de Méli : un accessoire pour l'hiver

(terminé)
Toutes les participations sont ici
Bonne journée

4 commentaires:

  1. Mais j'adore !!! Je ne connaissais pas ce modèle des chouettes ! Bravo pour cet ouvrage ! Ce soir, j'attaque une nouvelle pointe peony field ... Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waou, bravo pour ce bel ouvrage Valentine! On ne t'arrête plus au crochet dis-donc ;) Il a l'air tout douillet, tout chaud :)
    Ce soir, je passe aux finitions d'un vide poche pour 2 de mes swappées mais chuuuut... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. haha, je viens de trouver les réponses à mes questions, j'aurais dû commencer par revenir ici ... ;) Je confirme, il est chaud et douillet à souhait !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?