jeudi 23 septembre 2021

Serial Crocheteuses & More n°605

 Cette semaine,
Nous avons rendez-vous dans le cocon de Méli
Autour de "Boîte à rêves"

Ma Louloute m'a demandé un arc-en-ciel comme elle
Pour sa copine
J'ai donc repris le tuto de Caro Tricote
J'y ai ajouté un chouchou (un peu modifié) façon Tournicote
Un papillon origami avec le superbe papier d'Adeline Klam
Et j'ai customisé une boîte de chocolat Maison Guinguet

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer (de plus près)
Le papillon

J'espère que cette petite boîte va plaire à l'intéressée 😊

Toutes les participations sont ici
Belle après-midi

2 commentaires:

  1. Coucou Valentine, tant de belles et douces attentions, ces bleus sont déclinés si joliment 💙 Aucun doute que la destinataire sera plus que ravie 🌈 Merci pour ta participation, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop de la chance, j'adore le bleu !
    heu le rouge aussi hihi

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?