lundi 30 septembre 2019

Défi du ch@t #19 et Serial Crocheteuses & More n°502

Je l'avais vu depuis un moment
Mais c'est ce week-end que l'idée a germé
Une boîte d'allumettes tissée !!!
(vu dans le livre d'Aurélie Soligny)





Mais je n'étais pas satisfaite de mon cœur !!!

Alors j'ai réitéré l'expérience dans l'autre sens
En ajoutant un double cœur en jean

Pour voir les autres cœurs, c'est ici
Et toutes les idées recyclage c'est
Bonne semaine

7 commentaires:

  1. chouette idée, c'est très original :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je suis bluffée par ta petite boîte de tissage... Que c'est mignon ! Comme tu vois, je suis très en retard mais je file écrire le billet du éfilé final avec ce joli coeur. Merci pour cette belle participation toute en tendresse.

    RépondreSupprimer
  3. c'est super mignon et très fin, bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Si mignon ce petit coeur :) et deux défis relevés haut la main !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là comme c'est adorable comme petite amulette :) Trop joli et une chouette idée Valentine. Bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?