jeudi 10 novembre 2016

Serial Crocheteuses & More n°351

Cette semaine c'est  Jiji Hook
Qui accueille la thématique des Serial
Voici ma participation
Des rayures pour une action
à laquelle je participe depuis quelques années :
Allez voir toutes les jolies créations autour des rayures
Et faites un tour chez notre hébergeuse
pour admirer ses jolies créations
et voir un extrait de l'e-book collaboratif 100% crochet !!!
Bon week-end à rallonge

9 commentaires:

Marjolaine a dit…

Très mignons tes petits bonnet, je participe aussi à l'opération :)

anik chauvin a dit…

Trop mimis ces bonnets, et pour une belle cause ! Belle participation ! Bonne soirée

Karo a dit…

Toi aussi tu oeuvres pour une bonne cause...j'aime tes rayures :-)

Ange Lempreinte a dit…

J'adore cette opération ! Bravo pour tes bonnets !

Elena a dit…

Je savais pas que l'operation recommençait, tres mignon

Madame Cerise a dit…

Très chouettes ces petits bonnets ! Voilà des smoothies bien au chaud !!!

nana fafo a dit…

comme toujours, j'aime beaucoup ce projet ! et surtout mets ton bonnet, il fait froid ces derniers temps.

dane a dit…

des minis bonnets super sympa j' aime beaucoup bravo biz

Nathalie aime a dit…

de jolis bonnets pour une bonne cause j'aime nath