mercredi 20 mars 2013

Serial Crocheteuses n°161

Cette semaine Isabelle nous propose de crocheter un ballon ou une balle
Je me suis donc essayée au jacquard au crochet 
(les moustaches d'_L_ m'avaient épatées)
en suivant une grille de point de croix mais le résultat n'est pas concluant
Mini A a quand même posé pour l'occasion
La prochaine fois, je ferai au "pifomètre" comme d'hab
Pour voir toutes les réalisations des "Serial", c'est par

18 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbe !

HongKongFoufou a dit…

Très jolie cette balle cœur !

Florie Henrioud a dit…

Très mignon, bravo!

marjolaine a dit…

Elle est très jolie même si ce n'est pas tout à fait ce que tu avais prévu...

Zarola a dit…

Moi, je trouve sympa que le coeur soit décalé !!! Elle est très bien !
C'est original comme ça ^_^

La fee crochette a dit…

Les couleurs sont bien choisies, c'est joli!

Vivyane Veka a dit…

Avec cette balle, c'est ton coeur qui fait des bonds : )

bluettine a dit…

Du coup, ça fait très joli et original le coeur décalé.

Nathalie aime a dit…

oh trop mignon j'aime beaucoup ta seconde photo...nath

dane a dit…

elle est très jolie il fallait le réaliser!! le petit bout est adorable!! bravo biz

charle catherine a dit…

Cela me fait penser à une bille. Bonne idée à faire au crochet!

Lise a dit…

Très jolie :)

masyl a dit…

Moi je trouve le résultat très joli !

Belette a dit…

avec un joli coeur j'aime beaucoup

Dame de Carreau a dit…

ah, c'est mon grand problème aussi, l'ouvrage qui tourne. Mais j'la trouve chouette, surtout avec un si joli Bébé, félicitation pour la balle et pour le bébé. Bravo

crochepatyfil a dit…

oh! trop mimi ce choupinou avec sa balle bravo!

Cricri S. a dit…

elle est chouette cette petite balle !

MamaDawan a dit…

Elle est superbe et avant que tu ne dises que le coeur était décalé par erreur, je croyais que c'était fait exprens pour un effet de style :) il est vraiment beau :)