jeudi 7 février 2013

Serial Crocheteuses n°155

Cette semaine le thème chez Isabelle est : 
Je vous propose pour midi des ravioles jambon cru fromage 
mais il n'en reste plus trop...
alors d'autres plats vous attendent

Et puis parce qu'aujourd'hui il a 2 mois, une tite photo de mon Loulou 

12 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbe !

Nathalie aime a dit…

super..;nath

Lali a dit…

J'adore les ravioles ! Ton Loulou est adorable.

Mademoiselle Pâquerette a dit…

Superbe tes ravioles! Bises

Belette a dit…

Sobre et chic, bravo ! Et un bisou d'anniversaire au Loulou !

Vivyane Veka a dit…

Miam, j'adore les pâtes !
Il est tout mimi ce bout de chou : )

masyl a dit…

Très jolies tes ravioles et qu'est-ce que c'est bon ! Adorable ton petit homme !

nana fafo a dit…

superbe et ton loulou aussi !
c'est bizarre je n'arrive pas à "Pinterester" tes photos directement de ton blog (du coup je les copie colle en copie d'écran et les importe sur pinterest)

vero a dit…

qui vais je préférer ? ton loulou est craquant et tes raviolis aussi

citronnelle-églantine a dit…

C'est très réussi ! J'aime beaucoup !

tatie fabie a dit…

bon mensiversaire à ton loulou, 2mois !! ça se fête héhé!
les pâtes ont inspiré les SC !!
A+ bises

Mamita a dit…

bravo, tes ravioles sont extras...
magnifique petit bonhomme !!!