mardi 8 mai 2012

The Serial Crocheteuses n°116

Cette semaine c'est chez Nathalie que ça se passe avec une énigme :
Je suis en demi-brides ou en brides
je suis élégant & je me marie demain
Qui suis-je?
Voici ma réponse en image
Première fois pour moi en brides et demi brides
Pour voir les autres participations, cliquez ici ou
Bonne fin de journée

PS : merci à toutes pour vos commentaires

9 commentaires:

ac83 a dit…

Elégante ta Barbie avec sa jolie robe.
Très sexy avec ses épaules découvertes!
Chou aussi le petit bibi..
Bonne fin de journée

Nathalie aime a dit…

très jolie cette demoiselle et super pour une première avec ces points- merci beaucoup pour ta participation...Nath

Marie Cerise a dit…

très jolie robe!

tatie fabie a dit…

superbe, pour un premier éssai, bravo ++
A+ bises

Mera a dit…

Superbe ! Bravo pour cet essai réussi en brides et demi-brides !
C'est une belle mariée.

willow(isa) a dit…

quelle classe !!!!!

vero a dit…

une barbie très chic,bravo pour un premier essai (transformé)

gagali a dit…

Ta barbie est très classe, elle a beaucoup de style, ce petit ensemble est top.

dane a dit…

elle est très belle cette Barbie il aura bien de la chance l' élu de son coeur bizou dane