mercredi 28 mars 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°22

Ben voilà, c'est le dernier thème de cette aventure :
le voyage
Merci pour l'organisation de ces 22 défis Isabelle,
Je prends ma valise

Et surtout, surtout, je n'oublie pas d'identifier mon bagage

Vous avez vu, recto/verso avec bouton polymère
Et puis une tite dernière sans retouche, juste pour le plaisir

Et pour voir les autres interprétations, un clic ici

8 commentaires:

solange a dit…

superbe et très bonne idée!!

marcellou a dit…

Tres tres bonne idée bonne journée

Nathalie aime a dit…

elle est très jolie ton étiquette...nath

Laurence a dit…

j'aime beaucoup l'idée, c'est très gai, le bouton est magnifique, je suis fan de jolis boutons :-) bises

tatie fabie a dit…

étape importante pour partir en voyage!une vrai étiquette de sérial!!A+ bises

matmaffet a dit…

génial! mais tu n'as pas peur de te faire piquer l'étiquette par le bagagiste tellement elle est belle?

Philyvanne a dit…

Très bonne idée et belle réalisation!
Bisous bisous !

Louluenn a dit…

Très jolies tes étiquettes, et bien colorées, pour identifier facilement ta valise parmi tous les bagages identiques sur le tapis à l'aéroport. Te voilà parée pour faire un beau voyage !