mardi 21 février 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°17

Cette semaine, chez Isabelle,
il faut crocheter un accessoire de l'univers du peintre
Ma réponse en photo

J'espère ne pas être hors sujet

11 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Bonne idée !

marcellou a dit…

super Bizzzzz

mamyjo a dit…

ben oui ! le beret du peintre !

Lali a dit…

Oui le beret ! J'y avais pensé aussi. Bonne soirée

willow(isa) a dit…

ben j'y avais pas pensé et pourtant mon beau-père était peintre ...pffff.... idée très bien trouvé et il est bien joli aussi !

solange a dit…

moi aussi j'y est pensée bravo :)

Nathalie aime a dit…

et oui bonne idée ...nath

CC a dit…

Ooo moi aussi j'y avais penser, avec la blouse et la moustache à la Dali :D mais ct pas concluant, le tien est nettement plus joli ^^

breizhmama a dit…

Si tu es hors sujet alors moi aussi! J'adore...

nana fafo a dit…

du réglisse.... non je vois pas le rapport avec le peintre... hihihi
très joli béret c'est barbie qui va être contente, pour une fois elle va faire un truc cérébral

syla a dit…

Et oui, il fallait y penser au béret!!!!