mardi 21 février 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°17

Cette semaine, chez Isabelle,
il faut crocheter un accessoire de l'univers du peintre
Ma réponse en photo

J'espère ne pas être hors sujet

11 commentaires:

  1. Oui le beret ! J'y avais pensé aussi. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. ben j'y avais pas pensé et pourtant mon beau-père était peintre ...pffff.... idée très bien trouvé et il est bien joli aussi !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'y est pensée bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooo moi aussi j'y avais penser, avec la blouse et la moustache à la Dali :D mais ct pas concluant, le tien est nettement plus joli ^^

    RépondreSupprimer
  5. Si tu es hors sujet alors moi aussi! J'adore...

    RépondreSupprimer
  6. du réglisse.... non je vois pas le rapport avec le peintre... hihihi
    très joli béret c'est barbie qui va être contente, pour une fois elle va faire un truc cérébral

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, il fallait y penser au béret!!!!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?