jeudi 8 septembre 2011

The serial crocheteuses n°103

Le thème de cette semaine :
le bureau,
et ça se passe chez la "maman" du concept des SC
Chez moi, mon bureau ressemble à ça

Avec un "en-cours" quasiment terminé, qui va pouvoir s'incruster ici
Pour voir les bureaux et créas de bureau des SC, cliquez

7 commentaires:

  1. oh oui un beau carambar pour isa ...nath

    RépondreSupprimer
  2. Eh, eh je sais ce que c'est!
    C'est un beau projet sur un chouette bureau!
    A bientôt chez les petites bricoleuses pour le voir terminé!

    RépondreSupprimer
  3. comme il a l'air énorme ce carambar ! et si je comprends bien l'image tu en a fait un pour recouvrir ton crochet ou en forme de crochet ? quel suspens

    RépondreSupprimer
  4. [ # Dit donc, tu es équipée niveau crochets et aiguilles ^^ ]

    RépondreSupprimer
  5. ben je vais en prendre de la graine le mien ne reste pas aussi bien rangé plus de une journée!!!!!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?