mardi 10 mai 2011

K comme...

Cette fois-ci, c'était évident
comme un bouton au milieu de la figure
Et puis en ce moment, ils sont super bons et du coin

Le plein de vitamines tous les matins
Participation au True colors de Nikit@

5 commentaires:

  1. J'ai les papilles d'un coup !!! J'aime ça les kiwis ... Trop bon !
    Merci pour cette participation vitaminée Valentine ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les kiwis aussi ...
    et cette photo est très chouette avec le reflet des coeurs !!

    RépondreSupprimer
  3. Tellement évident, j'en ai plain la maison et... non... je n'y ai pas pensé!!
    Je crois que je vais en manger un!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai pas encore acheté mais tu me donnes envie!

    RépondreSupprimer
  5. Une idée géniale pour la cuillère.
    Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?