mercredi 1 septembre 2010

Parachutage

Tatiana n'était pas loin :

J'ai fait le grand saut en tandem (cadeau pour mes 30 ans)
4 000 mètres d'altitude, chute libre de 1mn,
ballade de 5 mn dans le ciel avant atterrissage
Une vue à couper le souffle avec d'un côté l'Atlantique
et de l'autre l'estuaire de la Gironde.
On m'y reprendra, c'est certain !!!

3 commentaires:

Aurore a dit…

Wouahou, la classe! J'aimerais bien le faire aussi, un jour, mais je ne suis pas pressée!
La tunique que tu as faite est super jolie! Super pour une première!

Bises bises!

Flo a dit…

Même pas peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ?

Tatiana a dit…

J'ai failli proposer le saut en parachute, puis je me suis ravisée, pensant qu'avec un petit coucou comme celui là, ce n'était pas possible (je me suis imaginé -l'espace d'un instant -la rencontre entre un corps organique vivant et les hélices... hmmm...).
En tout cas, chapeau bas, pour ton courage et celui de Mr A (qui a sagement et patiemment attendu sur la terre ferme).
A bientôt, Tat