mercredi 1 septembre 2010

Parachutage

Tatiana n'était pas loin :

J'ai fait le grand saut en tandem (cadeau pour mes 30 ans)
4 000 mètres d'altitude, chute libre de 1mn,
ballade de 5 mn dans le ciel avant atterrissage
Une vue à couper le souffle avec d'un côté l'Atlantique
et de l'autre l'estuaire de la Gironde.
On m'y reprendra, c'est certain !!!

3 commentaires:

  1. Wouahou, la classe! J'aimerais bien le faire aussi, un jour, mais je ne suis pas pressée!
    La tunique que tu as faite est super jolie! Super pour une première!

    Bises bises!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli proposer le saut en parachute, puis je me suis ravisée, pensant qu'avec un petit coucou comme celui là, ce n'était pas possible (je me suis imaginé -l'espace d'un instant -la rencontre entre un corps organique vivant et les hélices... hmmm...).
    En tout cas, chapeau bas, pour ton courage et celui de Mr A (qui a sagement et patiemment attendu sur la terre ferme).
    A bientôt, Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?