samedi 24 avril 2010

Bleu (comme mon oeil)

Bizarre comme intitulé non ?
Ce mois-ci, chez la Flemmarde
le thème est "C'est toi qui voit"
Heureusement que Mr A. ne pose pas trop de questions
et prend mon œil bleu (sauf au soleil couchant) sans rechigner
Voici donc ce que ça donne :

Un truc qui se mange (enfin où on mange) :
le panneau d'un resto
Un truc qui décore :
ma clé USB, le dico et une bouteille d'eau
Un truc qui s'utilise :
ma clé USB, le dico, une bouteille d'eau, une règle et un stylo
Un truc de votre quartier :
une porte et pour le même prix une voiture
Voilà, c'est fait, et dans les temps en plus.
BON WEEK-END

2 commentaires:

  1. La seule participante aux yeux bleus (à moins qu'il y ait des retardataires... et je serai absolument compréhensive sur ça LOL).
    J'aime beaucoup la photo de la rue... ça me ramène chez moi...
    Merci d'avoir participé!!!
    Allez, on réfléchi au thème du mois suivant :D

    RépondreSupprimer
  2. mmm, c'était moi qui ai laissé un com.
    mais ma fichue connexion internet m'en fait voir de toutes les couleurs (défi couleurs... hihi) aujourd'hui!!
    ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?