mardi 2 mars 2010

Blanc

Défi Couleurs de fin de mois chez la Flemmarde
Le postage devait être pour samedi
mais mon timing est compliqué en ce moment

Alors ATTENTION Mesdames, Messieurs,
voici THE montage

Oui, oui, il y a de tout, des trucs qui se mangent comme :
- la crème fraîche dans la soupe de Mélie samedi soir
- la noix de coco qui, chez nous,
est accrochée dans l'arbre pour les mésanges
Des trucs utiles comme :
- une prise !!!
- du dentifrice !!!
- une enveloppe !!!
Des trucs qui décorent comme :
- une étoile découpage "maison"
- le porte-savon offert par belle-maman
- les BO offertes par Mr A.
Un truc du quartier :
- la BAL du voisin
J'aurai pu prendre le postérieur d'un chevreuil
mais ils sont trop rapide.

Voili, voilou ma participation la Flemmarde
Je te promets de poster à temps la prochaine fois,
d'ailleurs, quelle est la prochaine couleur ?

3 commentaires:

  1. Merci pour ton gentil message et pour les poissons...
    J'aime beaucoup ton défi couleur Blanc... et la prise... Y'en a jamais assez... où vais-je bien pouvoir brancher mon portable ?
    Bises et à +

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci!! même en retard, je ne connais que trop bien le fait d'être à la bourre!!
    J'aime bien la prise au milieu. C'est sympa!!
    Pour la prochaine couleur, je ne sais pas... je joue ma dictature encore???

    RépondreSupprimer
  3. C'est très rigolo tout ça ! J'aime particulièrement la noix de coco.
    Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?