jeudi 10 septembre 2009

Confiture


Zoé made by T'es folle cocotte
Mais où va donc Zoé ?

Zoé made by T'es folle cocotte
Chercher des mûres pour faire de la confiture
car Monsieur A. tartine tous les matins
Bon, j'vous ai passé les étapes :
- j'en trouve pas
- je marche, je marche, je marche,
- enfin un coin
- j'me griffe les bras
- 1,5kg de mûres
- moulinage pour enlever les pépins
- 3 petits pots

Bref, la confiture de mûres
C'EST BEAUCOUP DE BOULOT !!!

4 commentaires:

Tatiana a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du boulot !
Mais, et oui parce qu'il y a un mais, toi, tu trouves des mûres ... Alors que moi, je dois aller loin de madrid pour en trouver !
Mais bon, ce sera l'occasion ce week end de faire un petit tour en montagne (somosierra) et de pique - niquer près d'une rivière (peut être à sec vu la sécheresse).
Amitiés,
Tatiane

Dame De Coeur a dit…

voila j'ai trouvé valentine!!!tu es en lien sur le blog de tat cela me disait quelque chose !!mille pardons........... a bientot maria

FOLLE COCOTTE a dit…

oh lala la gourmande je vois qu'elle est entre de bonne main trop bien la mise en scene.... mais quand même je vois qu'elle n'a pas de siége auto....

folle cocotte a dit…

fais lui un bisou