samedi 11 juillet 2009

Jaune comme...

Le défi couleur du samedi chez la Flemmarde
Alors là, il a fallu que j'ouvre l'oeil :

Description et commentaires :
- miroir offert pour mes 29ans
- yaourt aux citrons (pas mauvais)
- doudou offert pour mes 25ans
- jeu dans la cour de la maternelle
- roses trèmières de la voisine
- entrée de l'école élémentaire
- éponge à vaisselle (l'autre, c'est un coeur)
- salade bio de beau-papa
- serviette de bain
Le défi est respecté puisqu'il y a :
- un truc qui se mange
- un truc qui décore
- un truc fonctionnel
que vous utilisez dans la vie de tous les jours
- un truc de votre quartier

Pour voir les autres règles, c'est
ici

La semaine prochaine, je vous montrerai
les créas que j'ai faites ces derniers temps.

Bon week-end prolongé !!!

1 commentaire:

  1. Super!! Ben oui, au final, y'en a du jaune dans ton entourage!!
    Allez, réfléchis bien pour samedi prochain ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?